Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
^^ La Vie D'uNe DuduManiA ^^
19 janvier 2010

1er jour dudu (phase d attaque)

Salam alaykounna

Repas de la journée °°OO°o°

12h café au lait (avec 1g de agar agar*)

16h 2 yaourt brassé nature 0% + 1 verre de coca light et machage de chewing gum

20h30 bol de crevettes,escalope et coca light ^^

rDSCF1072

Sport :

Faire les courses c est considéré comme du sport ????

*Je ferai un post sur le agar agar (coupe faim naturelle macha Allah^^)

Publicité
Commentaires
H
Assalamou'alayki<br /> <br /> Miam j'ai envie de manger dans ton plat, les crevettes hummmmmm<br /> <br /> Boussa<br /> <br /> Hasna,Ps : ouii je sais je squatte ton blog, mas c'est por t'encurager et pk pas m'encourager aussi ....
^^ La Vie D'uNe DuduManiA ^^
Publicité
Publicité